Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Invité
avatar
Invité

   


hana yun

tw : aucun.

âge, naissance : 27 ans, elle est née le 10 mai 1996.
origines, nationalité : sud-coréenne d'origine, britannique de nationalité.
occupation, situation financière : les jobs s’enchaînent, parfois en simultanée. restauration, ménage, elle prend ce qu’on lui donne pour que son père et elle puissent garder la tête hors de l’eau quelques semaines de plus.
statut civil, orientation sexuelle : bisexuelle, son célibat ponctué de rencontres brèves mais mémorables, parce que c’est son exutoire. elle trouve aisément de la compagnie : on l’aime bien, elle tient tête, ne cherche pas plus loin que l’instant à venir, est ouverte à tout tant que tout le monde est consentant. elle cherche avant tout à passer un bon moment, grapille des instants de complicité qui la contentent : elle n’a pas le temps pour autre chose.
groupe : don’t stop believin. elle a essayé de cogner sur tout ce qu’elle trouvait, d’ouvrir tout ce qui s’ouvrait, rien n’y fait. elle a bien compris que comme pour beaucoup de choses dans la vie, il faudrait jouer le jeu en adoptant ses règles.

souvenir : Elle se rappelle d’un soir comme les autres, la porte de l’appartement refermée derrière elle dans un soupir de soulagement. Comme toutes les autres, la journée a été longue et la lassitude engourdit ses membres. Elle a besoin de repos, mais le moment n’est pas encore venu : son père rentrera encore plus tard qu’elle, plus épuisé qu’elle. En l’attendant, Hana compte les billets avec l’angoisse au ventre, parce qu’ils n’ont pour l’instant pas assez pour payer leur loyer le mois suivant, parce qu’ils doivent aussi payer les factures, parce qu’ils n’ont plus grand-chose à manger non plus. Elle se rappelle, surtout, de la fatigue de vivre en boucle ce quotidien pesant - et de la frustration engendrée.
souvenir à venir : Le pas pressé dans les rues londoniennes, elle serre le poing dans la poche de sa veste. Le bijou volé entre ses doigts lui semble peser plus lourd qu’il ne l’est, parce qu’elle se sent coupable - de l’avoir dérobé à quelqu’un qui n’a rien demandé, touriste innocente qui a fait l’erreur de danser avec Hana au beau milieu d’une boîte de nuit quelconque. Elle a honte, mais elle n’a pas vraiment le choix - et le pire c'est qu'au fond, elle aime un peu ça.
l'objet personnel: Sans la moindre valeur, c’est un cercle de métal un peu rayé, rattaché à une chaîne par un trou percé dans le disque, même pas centré. Le métal est encore un peu coloré, un violet terni. C’est son père qui le lui a bricolé à une époque où toutes les filles avaient de jolis bijoux et qu’Hana ne pouvait pas s’acheter les siens.

traits de caractère : débrouillarde + passionnée et impulsive, elle a souvent besoin d’extérioriser ou d’être tenue avant de penser à réfléchir + apparence soignée, elle sait comment renvoyer l’une ou l’autre image pour être perçue d’une façon ou d’une autre + l’argent toujours en tête, c’est tellement ancré que même maintenant, elle se demande combien ça a coûté, tout ce bordel? en contemplant le manoir + sur la défensive, comme si le monde était responsable de son sentiment d’être paumée + langue acérée, l’impulsive sait pourtant qu’elle ferait mieux de se taire parfois, mais résister aux provocations n’est pas dans ses gènes + totale aversion pour la solitude, s’écouter penser n’a jamais été un plaisir : elle préfère n’importe quelle compagnie au silence + façade un peu brutale, elle tient tête, bravoure souvent simulée mais ça lui coûterait trop cher de reculer. il en faut peu pour que soit révélé le fait qu'elle ne mord que pour de bonnes raisons et qu'elle ne fait qu'aboyer le reste du temps.

am i a super-hero ?

à son réveil ou quelques temps après, ton personnage découvre son pouvoir..

dans quelle pièce se trouvait-il quand il s'est réveillé ? Improbable quel que soit le contexte, Hana a ouvert les yeux face à son reflet dans le miroir, adossée à l’une des machines de la salle de sport. Frileuse qu’elle est, elle s’est d’abord étonnée de ne pas s’être endormie couverte. Et avant même de s’inquiéter du décor inconnu, elle s’est surprise à n’avoir aucun souvenir d’un sommeil agité : pas d’impression d’avoir tourné et retourné pour chasser les pics d’angoisse nocturne, elle s’est surprise à se sentir presque reposée.
quel est le super pouvoir découvert : Selon les circonstances, sa force peut se montrer plus intense et accrue - lui permettant de soulever des charges plus lourdes qu’elle ne le pourrait normalement, ou de porter des coups plus puissants que sa force ordinaire ne le permettrait.
quel est le malus associé à son super pouvoir ? Son pouvoir dépend des coups qu’elle a reçu auparavant. Sa force est ordinaire, jusqu’à ce qu’elle soit bousculée, cognée ou se heurte quelque part : sa force augmente en fonction de celle des coups reçus. Elle ne sait pas si c’est lié à la puissance de ce qu’elle encaisse ou à la douleur qu’elle éprouve, mais c’est comme ça.
comment a t'il découvert son pouvoir ? En se faisant tomber une pile de cartons sur la tête, dans les premiers jours. Avec la douleur, elle a réagi instinctivement et donné un coup de pied au carton le plus coupable : la force avec laquelle il a été se planter contre un mur n’avait rien de naturel. Après ça, Hana a expérimenté, sans trop parvenir à comprendre précisément comment son pouvoir fonctionne.
en le découvrant au jour 1, qu'en pense-t'il ? Elle préfère ne pas se laisser paniquer sur ce que ce genre de découverte implique. Elle essaie de se concentrer sur l’essentiel, le piège dans lequel ils sont enfermés, sur la façon d’en sortir. Quitte à exploiter son pouvoir pour y parvenir, elle a quand même du mal à étouffer l’espèce de panique qui monte dès qu’elle s’arrête pour y penser. Jusque là, elle est parvenue à esquiver la crise de panique.

quand il aura découvert le manoir..

la théorie de ton personnage : Elle n’est pas vraiment de ceux qui sauront trouver une explication aux mystères qui s’accumulent autour d’eux. Rien que cette histoire de pouvoirs, elle n’est vraiment pas en mesure d’expliquer comment c’est seulement possible. Si on lui demande son avis, elle fera son possible pour énumérer toutes les théories farfelues qui pourraient lui venir en tête : extraterrestres, reptiliens, expérience scientifique ou sociologique.. Au moins, si quelqu’un de plus intelligent qu’elle l’entend, elle pourra toujours aider à écarter les théories qui ne tiennent pas la route avec ses suggestions. A ses yeux, si on a pu leur donner des pouvoirs, on peut tout leur cacher et tout leur faire croire. Elle a surtout l’impression de prendre part à un jeu dont elle n’a pas appris les règles, et ce sont ces règles qu’elle essaie de comprendre.  
vivre en communauté : Elle n’est pas difficile à vivre, Hana, surtout que le confort du manoir dépasse de très loin celui de son appartement (même si elle ne s’en souvient pas). Et si elle répond facilement aux provocations, elle n’est pas de ceux qui cherchent les problèmes. Le bruit ne la dérange pas, c'est parfois même le contraire, ça a quelque chose de rassurant que d'entendre qu'elle n'est pas entièrement seule dans cette galère. Et elle ne laisse rien traîner : habituée à être active toute la journée, elle s’occupe en rangeant, et elle ne s'énerve même pas d’être celle qui fait la vaisselle parce qu’il y en a toujours qui traîne. Ca la tient éloignée de ses pensées, et c’est aussi ce besoin de fuir qui fait qu’elle sera toujours partante pour un peu de compagnie, que ce soit pour traîner, enquêter, ou essayer d’aller tout casser dans le manoir pour voir ce que ça fait.
manies et habitudes : Organisée pour se tenir occupée et avoir quelque chose à faire, elle ramasse les fringues qui traînent (sans toujours chercher leurs propriétaires), fait la vaisselle, organise des placards et des trucs pour se donner l'impression de faire quelque chose d'utile. + Aucun talent en cuisine, elle est de ceux qui piquent une bouchée dans le frigo ou se nourrissent de ce qui leur passent sous la main. Si ça a l'air mangeable, elle mange. Se nourrir n'a jamais été un plaisir mais une nécessité, qui coûte cher - à tel point qu’elle ne fait pas attention au goût de ce qu’elle mange. + Fouineuse en herbe, elle a pris l'habitude d'examiner chaque étagère, chaque objet, d'ouvrir chaque porte. Elle ne sait pas ce qu'elle peut y trouver, mais si ça coince, elle peut essayer de forcer (ou de casser). + Des années à enchaîner les petits boulots dans la restauration ou des boutiques en tous genres, elle en a gardé l’habitude de chanter à mi-voix les hits du moment, ceux qui passent en boucle à la radio. + Mauvaise habitude pour faire passer le stress ou le temps, elle consomme clope sur clope quand elle est lancée. + Dur de rester immobile quand elle ne trouve pas le sommeil ou que ses pensées menacent de la rattraper : il lui arrive d'errer de pièce en pièce, à la recherche de compagnie ou d'un indice qu'elle aurait pu manquer.
portes fermées : Elle voit la situation comme une sorte de jeu : les escape game sont à la mode, peut-être en découvriront ils plus sur la manière de sortir d'ici, comme une gigantesque énigme qu’ils doivent résoudre étape par étape. Ou alors, il n'y a que des questions supplémentaires qui les attendent derrière ces portes. Toujours est-il qu'elles intriguent Hana, et qu'elle a bien entendu essayé de les enfoncer (après avoir couru droit dans un mur pour accentuer sa force).

what about..

un talent caché ? Elle n’est pas mauvaise quand il s’agit d’imiter des voix, leurs intonations et façons de parler. Ça fait un carton aux karaokés.
le personnage pop culture préféré : Sidney Prescott, de la franchise Scream.
un numéro entre 1 et 10 et une lettre de l'alphabet ? 2, L.
l'objet qu'il aimerait trouver à la boutique : Des cigarettes et un briquet, ou alors les clés pour sortir d'ici, au hasard.

holding out for a hero

pronoms du joueur : elle (she/her). âge, pays france, un peu plus de vingt-cinq ans. type de personnage :inventé (mais si Hana peut coller à un pré-lien, je suis ouverte aux propositions  bstar). faceclaim et son origine : kim jennie, sud-coréenne. crédits :  v-oidwitch(@tumblr). multi-compte ? non. as-tu l'impression d'avoir fait un gary/mary sue ? j'espère vraiment pas, ce que je préfère chez mes personnages, c'est les voir échouer.  red ta chanson préférée du moment : sans que ce soit ma chanson favorite, j’arrive pas à me sortir la dernière chanson de dua lipa (pour barbie) de la tête.. ton emoji préféré : la tête d'alien, un classique. ton personnage préféré dans shrek :l'âne, bien sûr. autre : je ne pourrais dire combien je suis tombée amoureuse de ce forum et de son concept, tout m’inspire et ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps !  pheart
Callum Hayes
Callum Hayes
Messages : 40
Points : 33
pronoms irl : elle.
feat & crédit : joe keery (av/dracarys)
(hana) nothing makes sense anyway Wic8kpo6_o
ton super pouvoir : déformation de la réalité par la création d'illusions.
malus; uc.


   
Hana Yun a écrit:j'espère vraiment pas, ce que je préfère chez mes personnages, c'est les voir échouer.
mdr mdr mdr
Mais olala ce personnage qui se dessine là, elle est si belle en plus onfire trop trop fan de ce début de fiche et trop envie d'en savoir plus sur son pouvoir et sur elle dino bienvenue parmi nous!!
Invité
avatar
Invité

   
merci, merci pheart
je suis ravie que le début plaise, j'espère que la suite plaira aussi mdr
j'espère que le pouvoir et son malus conviendront, j'étais pas trop sûre de moi red
Chiara Kowalski
Chiara Kowalski
Messages : 64
Points : 70
pronoms irl : féminins.
feat & crédit : rachel zegler, av/ lionheart.
(hana) nothing makes sense anyway F00cdb3476fcba00de8cc38b9ebb13f1
tu dors où ? : tente 4, le troisième lit avec une grosse couverture poufsouffle récupérée de chez elle et beaucoup trop de coussins.
ton super pouvoir : sorcière élevée par deux papas incroyables, aînée d'une fratrie d'adoptés chevronnés et complètement géniaux. ancienne poufsouffle et poursuiveuse pour son équipe, suit des études en art depuis la fin de poudlard (spécialisée en théâtre et danse).
(hana) nothing makes sense anyway YBaYrhGA_o

ton inventaire : sa baguette en bois de cerisier, un porte clé niffleur, des rollers jaunes personnalisés (cadeau de sa marraine), un livre de recettes commencé l'année dernière, des fleurs séchées dans un carnet, quelques comics piqués à son parrain, des earpods, une liseuse, un vibro, un jeu de cartes explosives, cinq casquettes différentes, un yukulélé, un pendentif offert par ses pères à sa majorité, des photos de ses proches, un coussin en forme d'aubergine, son sac à dos préféré recousu et personnalisé mille fois au fond magiquement modifié, quelques pastels.
souvenirs : très mauvaise aux bavboules mais redoutable et redoutée aux cartes explosives. amoureuse des couleurs et douée d'une empathie naturelle.
(hana) nothing makes sense anyway EnJ4JGYm_o

(hana) nothing makes sense anyway 849088feab5dfcd87bc9850bd06cbfd4

   
mais blblblbl hana est géniale dead son background et ce que tu as développé d'elle, puis son pouvoir et le malus là (ouch) oo dead je kiffe vraiment, jennie est un trop bon choix en plus love bienvenue parmi nous, hâte de la suivre au manoir pour voir si elle va nous faire des trous dans les murs mdr   smirk
Invité
avatar
Invité

   
rolala, trop touchée par ces compliments, je suis contente que mes choix plaisent comme ça dead
merci merci pheart (et promis, si elle fait des trous dans les murs elle s'assurera qu'ethan n'est pas coincé dedans avant mdr)
Invité
avatar
Invité

   
Bienvenue !

Elle est trop bien Hana sunglasses

Et ce pouvoir peut être trop utile (oui Astrid prend la parole là, il est temps de défoncer la porte huhu) !

Hâte de la voir évoluer au sein du manoir pheart
Invité
avatar
Invité

   
oh, elle a l'air si chouette, Hana loove et puis ce fc love
Rory est d'accord avec Astrid, défonçons les portes !!! drama

bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! looove
Invité
avatar
Invité

   
merci à vous deux pheart
j'aime cet engouement pour enfoncer des portes mdr
Cal Ryder
Cal Ryder
Messages : 62
Points : 90
pronoms irl : elle
feat & crédit : jeremy allen white, (c) sweetpoison.
(hana) nothing makes sense anyway 5333d72e3f8490c6081213332e921365d05e6fe7
tu dors où ? : chambre 1, premier étage.
ton super pouvoir : pyrokinésie, le feu qui s'allume dès qu'il a envie de fumer une cigarette et qui s'intensifie dès qu'il mange un plat à base de viande.
ton inventaire : un zippo gris sur lequel est gravé la lettre M, un paquet de cigarettes, une balle rebondissante.
(hana) nothing makes sense anyway 5e3f04cac6173218befbbabbc4f693a379486992

   
Ce personnage et ce fc pheart Hana est vraiment cool, j'ai hâte de la découvrir inrp I love you bienvenue parmi nous love
admin ♠ le seul compte à contacter
le maître du jeu
le maître du jeu
Messages : 179
Points : 206

   
tu es validé !


j'ai beaucoup aimé découvrir ce personnage, que ce soit les bribes de son histoire que l'on peut lire au fil de ta fiche comme son caractère, sans oublier son pouvoir vfire Hana est un personnage intéressant et il me tarde de la voir évoluer dans le manoir pheart

félicitations à toi, tu es validé ! si tu regardes tes notifications, tu pourras rejoindre le flood de la chambre qui a été attitrée à ton personnage mais si jamais tu as un doute, il s'agit de la chambre n°3 à l'étage 1. Tu peux désormais regarder ce que la boutique réserve de beau à ton personnage, poster ta feuille de personnage ou bien rejoindre directement le rp game en ouvrant un rp ou en rejoignant un autre, n'oublie pas les topics communs ouverts si il y en a. bfire tu peux poster un pré-lien même si nous conseillons de te lier au fil de l'expérience et du rp. popcorn :fire: le flood est à ta disposition pour papoter tranquillement en communauté, si jamais tu as le moindre soucis tu peux contacter ce compte via mp, en cas de simple question ou suggestion nous te proposons le sujet adéquat.
Nous espérons que tu passeras un superbe été parmi nous, ce n'est que trois mois d'aventure mais nous voulons croire que quelque chose de beau et de bon pourra aussi en ressortir sur cette courte période. love
Invité
avatar
Invité

   
dead dead

merci encore, je suis heureuse que ma Hana et sa fiche vous plaise pheart
Invité
avatar
Invité

   
Bienvenue parmi nous !

Hana est super chouette et j'ai très hâte d'en découvrir plus sur elle, elle me paraît toute touchante lovemessage

Et son pouvoir mdr c'est pas dit que le manoir reste en un seul morceau hein mdr
Contenu sponsorisé